Accueil > 2 Activités > Les mardis de Boissy > Reprise des activités de danses et de musiques

Reprise des activités de danses et de musiques

jeudi 1er décembre 2011, par planeres

Madame Anita Bruzzo, professeur de danses traditionnelles a arrêté ses activités de danses à Sucy en Brie.

Le folk continue avec l’association Danses en Ile de Folk, le groupe Folkenvie et vous autres musiciens et danseurs aux pieds agiles.

Nous nous retrouverons au centre aéré de Boissy Saint Léger ( au bout de la rue de Marolles à l’entrée de la forêt ) tous les mardis de 19h à 20h30 à partir du 3 Janvier 2012.

Venez tous à notre assemblée générale qui se tiendra le 3 Janvier 2012 de 19h à 21h dans ce centre aéré.
Ce sera la fête des rois, apportez donc une galette, l’association s’occupe des boissons.

Et vive la fête et vive la danse !

A bientôt

Philippe Laneres

Président de Danses en Ile de Folk

01 45 99 37 63

philippe.laneres@free.fr